installation joomla 3.2.1 impossible avec wampserver 2.4 mais possible avec 2.2e

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] installation joomla 3.2.1 impossible avec wampserver 2.4 mais possible avec 2.2e

    Bonjour,
    Pour partage d'expérience : je n'ai pas pu franchir la 3eme étape de l'installation de joomla 3.2.1 en local après avoir installé la dernière version de wampserver 2.4 64 bits (win7) ... Il semble que dans la version 2.4, "magic quotes gpc" ne puisse être simplement activé ou désactivé, ce qui pourrait être la cause du probleme.
    J'ai désinstallé wampserver et réinstallé la version 2.2e 64 bits et ça a fonctionné simplement, magic quotes gpc s'activant et se désactivant sans souci.
    Pour info donc

  • #2
    Re : installation joomla 3.2.1 impossible avec wampserver 2.4 mais possible avec 2.2e

    Envoyé par plotek Voir le message
    Bonjour,
    Pour partage d'expérience : je n'ai pas pu franchir la 3eme étape de l'installation de joomla 3.2.1 en local après avoir installé la dernière version de wampserver 2.4 64 bits (win7) ... Il semble que dans la version 2.4, "magic quotes gpc" ne puisse être simplement activé ou désactivé, ce qui pourrait être la cause du probleme.
    J'ai désinstallé wampserver et réinstallé la version 2.2e 64 bits et ça a fonctionné simplement, magic quotes gpc s'activant et se désactivant sans souci.
    Pour info donc
    Merci pour l'info. Effectivement, moi aussi cela bloquait en 2.4

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X